Qui sommes-nous ?

Publié le par Loréna

Bonjour à tous! Bom dia galera!

Mais qui sont les mystérieux rédacteurs de tes articles ?

En fait ce sont des rédacteurs ... au féminin! 

Pierrette  

Je m’appelle Pierrette, j’ai 26 ans et je suis étudiante en master 2 Français Langue Etrangère à distance à l’université d’Artois au nord de la France. Je suis française congolaise d’origine, j’ai vécu de nombreuses années au Burkina Faso et j’ai la passion des voyages. J’apprécie énormément découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures et rencontrer des gens formidables malgré parfois la barrière de la langue. Je vis actuellement à Recife où je suis lectrice de français à l’université fédérale.

Loréna

Moi c'est Loréna, j'ai 30 ans et je suis également lectrice de FLE à Recife mais à l'UFRPE. Avant le Brésil, j'ai enseigné le français FLE à Ambato en Equateur pendant 1 an et demi. J'ai également un master en Langues Etrangères Appliquées au Management de projets humanitaires et développement de projet culturel. Je suis passionnée par les rencontres interculturelles, l'innovation sociale et les nouveaux outils qui permettent d'aller vers une société plus collaborative. Mes études et les stages professionnels m'ont permis d'habiter en Espagne, aux Etats-Unis, en Argentine, en Equateur, au Cameroun, au Brésil et bien sûr en France mon pays d'origine dont j'aime tout particulièrement la région du sud-ouest avec sa jolie ville rose de Toulouse! 

Nous vous souhaitons une agréable navigation à travers ce blog et espérons que les activités vous serviront.

Nous serons ravies de recevoir vos retours et commentaires pour améliorer nos contributions!

Merci d'avance / Obrigada!!!

Pierrette & Loréna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article